Critique express: Tokyo Revengers T18

Coucou vous !

Voici la « critique express » du T18 de Tokyo Revengers de Ken Wakui, premier tome a bénéficier d’une version « collector » avec deux marques pages aléatoires (représentant des cadres du Toman) et le character book « Enfer&Paradis ». J’ai eu la chance d’avoir Mitsuya et Draken comme marque-page, je suis satisfait et vous lesquelles avez vous reçu ?

Après le T17 qui m’avait laissé un peu sur ma faim et cet événement tragique qui va bouleverser les troupes de Mikey que nous réserve donc ce T18 ?

Alors ce tome 18 ?

Attention risque de spoil !

La confrontation commence enfin entre Tenjiku et le Toman, même si la bande à Takemichi est en grande infériorité numérique, ça ne les empêche pas de se bastonner corps et âme. Malheureusement sans leurs cadres, ils ont peu de chance de l’emporter, car du coté de Tenjiku, on s’est entouré de gars bien balaise !

En parlant de Tenjiku, un de ses « rois célestes » va vite se faire démonter, en un seul coup d’ailleurs, par Peyan, vice capitaine de la 3ème brigade, même si ce dernier fera pâle figure face à Izana Kurokawa. Ce que j’attendais surtout dans ce tome, c’était l’affrontement entre Inupi et Kokonoi, les ex-amis vont-ils se réconcilier ? Un flashback sur leur passé arrive à point nommé et je l’ai particulièrement adoré, car il révèle ce qui motive Kokonoi et son lien si particulier avec Inupi.

La majorité du tome se concentre sur de la baston et nos amis du Toman sont en bien mauvaise posture face à Tenjiku. Est ce que le duo improbable Hakkai&Angry parviendra t’il à vaincre les frères Haitaini ?

J’ai littéralement dévoré ce tome, que j’ai trouvé très bon encore une fois de la part de Ken Wakui ! On rentre dans cet affrontement tant attendu entre le Toman et Tenjiku, j’espère que cette confrontation tiendra sur plusieurs tomes pour bien exploiter cette nouvelle guerre de gang. Vivement le T19 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s