Critique express: Demon Slayer T22

Oyez Oyez ami(e)s lecteurs/lectrices !

Déjà le 22ème et avant dernier tome de Demon Slayer ! Le T23 marquera donc la fin de l’aventure pour Tanjiro et Nezuko et les potentiels survivants !

Le combat final contre Muzan a débuté le boss final, est a porté de sabre !

Alors ce tome 22 ?

Attention risque de spoil !

Iguro le pilier du serpent, Gyomei le pilier de la terre, Giyu le pilier de l’eau, Sanemi le pilier du vent et Mitsuri le pilier de l’amour font face à Muzan et sa puissance écrasante. Tanjiro a été mis hors-jeu, temporairement, victime malgré lui du maître des démons !

Inosuke et Kanao ne pèseront pas bien lourd dans la balance, même s’il n’y a jamais assez de combattants pour vaincre Muzan ! Ils font tout leur possible pour faire durer la bataille jusqu’au lever du jour. Honnêtement, le combat est d’un ennui, Muzan se contente de balancer ses membres tels des fouets, ravageant tout sur son passage et causant de sacrés dégâts. Le combat n’est pas passionnant et heureusement que Tamayo a injecté des sérums à ce monstre pour l’handicaper fortement.

Un tome condensé en action et une Nezuko qui, enfin, redevient humaine ? Le grand final approche à grands pas, c’est en juillet qu’on clôturera enfin l’oeuvre de Koyoharu Gotöge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s